Page 2 sur 3 | Page 2 sur 3 • 1, 2, 3 | |
|
| Sam 21 Nov - 13:39 Invité Elle est sur ma liste donc, je mate ! Your Honor avec Bryan Cranston ? |
|
|
|
| Sam 21 Nov - 13:40 Invité (c'trop bien) Connais pas! j'vais voir ça! Good girls? |
|
|
|
| Sam 21 Nov - 13:44 Invité (c’est un bon jeu, je découvre des séries ) elle sort que début décembre si je dis pas de bêtises ! je connais pas mais vu le synopsis, je zappe. the 100? |
|
|
|
| Dim 22 Nov - 10:20 Invité je mzappe. genre je regarde d'un oeil et si j'accroche pas ça dégage. alta mar ? |
|
|
|
| Mar 24 Nov - 12:50 Invité connais pas! cékoa? six feet under? |
|
|
|
Messages : 80 Points : 1471 Pseudo : morning rain (milla) Faceclaim : lee jieun (이지은) Crédits : asa (av) morning rain (signa) Multicomptes : jinny Âge : vingt six solstices d'hivers Occupation : propriétaire et designer de la marque Black M☽☽n sur Rodeo Drive Statut relationnel : célibataire depuis bien longtemps, elle à oublié le gout des baisers et ce que pouvais lui procurait l'amour Quartier : westside, plus précisément dans le célèbre quartier de beverly hills, au 1231 Lago Vista Drive pour être encore plus précise Longueur RP : 450 mots minimum, je m'adapte mais ça dépend de mon inspiration Trigger Warnings : uc. | Lun 14 Déc - 18:37 Xuehua Lan |
|
|
|
Messages : 44 Points : 1493 Pseudo : chloé. Faceclaim : kim taehyung Crédits : queenshady /ava Multicomptes : perle. Âge : vingt-six ans. Occupation : basketteur professionnel (lakers) Statut relationnel : amoureux de jinny, en couple. | Lun 14 Déc - 20:13 Haeseong Choi JE M A T E LA VIE dash & lily ? |
|
|
|
Messages : 80 Points : 1471 Pseudo : morning rain (milla) Faceclaim : lee jieun (이지은) Crédits : asa (av) morning rain (signa) Multicomptes : jinny Âge : vingt six solstices d'hivers Occupation : propriétaire et designer de la marque Black M☽☽n sur Rodeo Drive Statut relationnel : célibataire depuis bien longtemps, elle à oublié le gout des baisers et ce que pouvais lui procurait l'amour Quartier : westside, plus précisément dans le célèbre quartier de beverly hills, au 1231 Lago Vista Drive pour être encore plus précise Longueur RP : 450 mots minimum, je m'adapte mais ça dépend de mon inspiration Trigger Warnings : uc. | Mar 15 Déc - 0:14 Xuehua Lan je mate le pôle express ? |
|
|
|
Messages : 44 Points : 1493 Pseudo : chloé. Faceclaim : kim taehyung Crédits : queenshady /ava Multicomptes : perle. Âge : vingt-six ans. Occupation : basketteur professionnel (lakers) Statut relationnel : amoureux de jinny, en couple. | Mar 15 Déc - 9:26 Haeseong Choi je mate tous les ans à noël zootopie ? |
|
|
|
Messages : 80 Points : 1471 Pseudo : morning rain (milla) Faceclaim : lee jieun (이지은) Crédits : asa (av) morning rain (signa) Multicomptes : jinny Âge : vingt six solstices d'hivers Occupation : propriétaire et designer de la marque Black M☽☽n sur Rodeo Drive Statut relationnel : célibataire depuis bien longtemps, elle à oublié le gout des baisers et ce que pouvais lui procurait l'amour Quartier : westside, plus précisément dans le célèbre quartier de beverly hills, au 1231 Lago Vista Drive pour être encore plus précise Longueur RP : 450 mots minimum, je m'adapte mais ça dépend de mon inspiration Trigger Warnings : uc. | Mar 15 Déc - 13:22 Xuehua Lan c'est bien j'me sens moins seule je mate ! Interstellar ? |
|
|
|
| Lun 21 Déc - 14:27 Invité |
|
|
|
| Mar 22 Déc - 22:00 Invité je mate omg !!!!! le roi lion ? |
|
|
|
Messages : 230 Points : 1646 Pseudo : darley (elisa). Faceclaim : madison beer. Crédits : ava@sharkloe / sign@siren charms. Multicomptes : athena kaiser. Âge : vingt-cinq ans. Occupation : dealeuse pour les diablos et avec sa belle gueule, riley n'a jamais eu de problèmes - pour le moment. elle arrive à entrer dans les soirées étudiantes et elle est si sociable que certains la prennent Statut relationnel : célibataire, elle a du mal à rester intéressée. elle a surtout du mal à s'investir. y a cette impression que les gens restent jamais bien longtemps qui l'empêchent de rester bien longtemps. quant à son orientation sexuelle, riley est lesbienne. Quartier : arts district. Longueur RP : // Trigger Warnings : // | Mer 23 Déc - 7:32 Riley Jinks je mateeeee obviouslyyyy maman j'ai raté l'avion ? |
|
|
|
| Mer 23 Déc - 15:34 Invité je mate, film incontournable de noël. carnival row ? |
|
|
|
| Dim 27 Déc - 22:03 Invité je mate, c'est dans ma liste de séries à mater big mouth ? |
|
|
|
| |