Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 :: hors-jeu :: window of the soul Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✩ cadeaux des membres

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
The Eye
The Eye
Messages :
303
Points :
1514
Pseudo :
le boss.
Faceclaim :
unknown.
Crédits :
darley (avatar)
Occupation :
marionnettiste des joueurs.
Quartier :
partout et nulle part à la fois.
Ven 18 Sep - 16:15
The Eye

CADEAUX DES MEMBRES

C'est ici que vous pouvez déposer les cadeaux que vous voulez faire aux autres membres (avatars, crackships ou autres). heart

Redimensionner les avatars 400x640 en 200x320 :


Code:
<ra> vos avatars ici </ra>
Ares Kaiser
Ares Kaiser
Messages :
336
Points :
1670
Pseudo :
nox eternam (amy)
Faceclaim :
colson baker (mgk)
Crédits :
nox eternam (avatar), darley (gifs signa)
Multicomptes :
aria caldwell (halsey)
Âge :
vingt-six tours de la terre au cul.
Occupation :
homme de main des renegades, il se sert très bien de ses poings. il aime être craint ; il a l'impression d'avoir du pouvoir.
Statut relationnel :
il l'aime, elle. pourtant, c'est secret. c'est tabou. mais bon, ils sont pas vraiment[ liés en fin de compte, hein?
Quartier :
lincoln heights, dans un petit appart qui paye pas de mine, avec sa soeur athena.
Longueur RP :
500 mots environ.
Trigger Warnings :
violence, bipolarité, inceste (soeur adoptive), homophobie.
Lun 12 Oct - 10:29
Ares Kaiser
@gleb preobrazhensky pour toi (certains sont pas oufs mais vasyyy la galère pour trouver des photos de bonne qualité rip )

Spoiler:

@valentina millstone et pour toi aussi 👀 heart (j'espère que c'est la bonne parce que t'as noté "dasha sidorchuk" dans ton profil et je l'ai trouvée sous le nom "daria sidorchuk" j'espère qu'elle a pas une jumelle cachée ou jsp quoi mort de rire)

Spoiler:
Invité
Anonymous
Lun 12 Oct - 17:33
Invité
jdsfjsjdfjsdjdf
ce talent heart eyes love
dramatic larmes dead
Merci sadique wow sex
Invité
Anonymous
Mar 13 Oct - 17:21
Invité
@ares kaiser / dude, c'est seksy as fuck heart eyes heart eyes

j'ai fais mumuse sur toshop aussi. @jessica howards, si jamais ça te plaît  aou

Spoiler:
Aria Caldwell
Aria Caldwell
Messages :
351
Points :
1625
Pseudo :
nox eternam (amy)
Faceclaim :
halsey (ashley frangipane)
Crédits :
darley (ava), tumblr (gifs signa)
Multicomptes :
ares kaiser (mgk)
Âge :
vingt-cinq ans. le fameux quart de siècle dont tout le monde parle. touché, coulé. la crise existentielle qui frappe à la porte. elle a toujours été là, mais cette fois, ça frappe. quel chemin prendre? quelle voie choisir? peut-être qu'il est temps de se poser? mais toi, te poser, c'est pas ton genre.
Occupation :
cuisinière pour les diablos.
Statut relationnel :
électron libre, tu vas et tu viens, au gré de tes envies. tu t'attaches tout aussi vite que tu te détaches. le besoin d'attention viscéral, mais jamais de la même personne. tu ne restreins pas tes possibilités, t'aimes plaire, t'aimes jouer, dans les décolletés ou sur les torses musclés.
Quartier :
arts disctrict, un petit 35m2 à toi toute seule et c'est bien suffisant.
Longueur RP :
500 mots environ.
Trigger Warnings :
milieu de la drogue, homophobie parentale.
Mer 14 Oct - 9:11
Aria Caldwell
@Bowie Diamond ils sont canooooons!!!! en plus hannah quoi cuute
Invité
Anonymous
Mer 14 Oct - 13:29
Invité
@Aria Caldwell / iqhfioeqhhoih heart
non mais hannah est perf. c'est une putain de joie pour mes noeils de grapher dessus
Riley Jinks
Riley Jinks
Messages :
230
Points :
1597
Pseudo :
darley (elisa).
Faceclaim :
madison beer.
Crédits :
ava@sharkloe / sign@siren charms.
Multicomptes :
athena kaiser.
Âge :
vingt-cinq ans.
Occupation :
dealeuse pour les diablos et avec sa belle gueule, riley n'a jamais eu de problèmes - pour le moment. elle arrive à entrer dans les soirées étudiantes et elle est si sociable que certains la prennent
Statut relationnel :
célibataire, elle a du mal à rester intéressée. elle a surtout du mal à s'investir. y a cette impression que les gens restent jamais bien longtemps qui l'empêchent de rester bien longtemps. quant à son orientation sexuelle, riley est lesbienne.
Quartier :
arts district.
Longueur RP :
//
Trigger Warnings :
//
Dim 18 Oct - 22:14
Riley Jinks
@anja berisha so... i made a thing ohlala vika est trop belle, j'ai pas pu résister, j'espère qu'ils te plairont ! love

27 avatars par iciiii:
Invité
Anonymous
Lun 19 Oct - 3:27
Invité
Comme si on avait besoin d'la rendre plus bonne encore tssssk. fall devil small heart

Rohlalala que c'est beeeeeau fire ✩ cadeaux des membres 728971572 small heart
Aria Caldwell
Aria Caldwell
Messages :
351
Points :
1625
Pseudo :
nox eternam (amy)
Faceclaim :
halsey (ashley frangipane)
Crédits :
darley (ava), tumblr (gifs signa)
Multicomptes :
ares kaiser (mgk)
Âge :
vingt-cinq ans. le fameux quart de siècle dont tout le monde parle. touché, coulé. la crise existentielle qui frappe à la porte. elle a toujours été là, mais cette fois, ça frappe. quel chemin prendre? quelle voie choisir? peut-être qu'il est temps de se poser? mais toi, te poser, c'est pas ton genre.
Occupation :
cuisinière pour les diablos.
Statut relationnel :
électron libre, tu vas et tu viens, au gré de tes envies. tu t'attaches tout aussi vite que tu te détaches. le besoin d'attention viscéral, mais jamais de la même personne. tu ne restreins pas tes possibilités, t'aimes plaire, t'aimes jouer, dans les décolletés ou sur les torses musclés.
Quartier :
arts disctrict, un petit 35m2 à toi toute seule et c'est bien suffisant.
Longueur RP :
500 mots environ.
Trigger Warnings :
milieu de la drogue, homophobie parentale.
Lun 2 Nov - 7:57
Aria Caldwell
un petit quelque chose de rien du tout qui pourrait servir à @coco rosenheim heart


✩ cadeaux des membres YjR2j86V_o ✩ cadeaux des membres MxhIUuZK_o ✩ cadeaux des membres DoTvLiIh_o ✩ cadeaux des membres HWrC37Sq_o ✩ cadeaux des membres FVNh3DhJ_o ✩ cadeaux des membres KoTTmglB_o ✩ cadeaux des membres ZTuhM9mW_o ✩ cadeaux des membres OnxUBFzw_o ✩ cadeaux des membres Ddj2sgtb_o
Aria Caldwell
Aria Caldwell
Messages :
351
Points :
1625
Pseudo :
nox eternam (amy)
Faceclaim :
halsey (ashley frangipane)
Crédits :
darley (ava), tumblr (gifs signa)
Multicomptes :
ares kaiser (mgk)
Âge :
vingt-cinq ans. le fameux quart de siècle dont tout le monde parle. touché, coulé. la crise existentielle qui frappe à la porte. elle a toujours été là, mais cette fois, ça frappe. quel chemin prendre? quelle voie choisir? peut-être qu'il est temps de se poser? mais toi, te poser, c'est pas ton genre.
Occupation :
cuisinière pour les diablos.
Statut relationnel :
électron libre, tu vas et tu viens, au gré de tes envies. tu t'attaches tout aussi vite que tu te détaches. le besoin d'attention viscéral, mais jamais de la même personne. tu ne restreins pas tes possibilités, t'aimes plaire, t'aimes jouer, dans les décolletés ou sur les torses musclés.
Quartier :
arts disctrict, un petit 35m2 à toi toute seule et c'est bien suffisant.
Longueur RP :
500 mots environ.
Trigger Warnings :
milieu de la drogue, homophobie parentale.
Sam 7 Nov - 18:49
Aria Caldwell
@Nana Fujimori parce que pia est trop canon ohlala


✩ cadeaux des membres DatV0FLL_o ✩ cadeaux des membres GWBxz1gM_o ✩ cadeaux des membres IkOUxGH0_o ✩ cadeaux des membres 5JLclEpH_o ✩ cadeaux des membres 43VVFBPv_o ✩ cadeaux des membres P6rT8Mlx_o ✩ cadeaux des membres AnBT1bDy_o ✩ cadeaux des membres 7DLc4WOe_o ✩ cadeaux des membres Rhhh5gLB_o ✩ cadeaux des membres Z766VtG2_o ✩ cadeaux des membres JlF7WNBi_o ✩ cadeaux des membres QSJ5ITDz_o ✩ cadeaux des membres UN04YEr0_o ✩ cadeaux des membres VyWQGKbS_o ✩ cadeaux des membres TpcPYX1I_o ✩ cadeaux des membres RULRC0pY_o ✩ cadeaux des membres RaK4bIbG_o ✩ cadeaux des membres 7GN6ZUyK_o ✩ cadeaux des membres JWyOnHXv_o ✩ cadeaux des membres UptA03I7_o ✩ cadeaux des membres Mbjflphe_o ✩ cadeaux des membres DqQfZssY_o ✩ cadeaux des membres TOGdRZpu_o ✩ cadeaux des membres P9sdck2u_o ✩ cadeaux des membres K3RFeJj1_o ✩ cadeaux des membres XO0b5F1a_o ✩ cadeaux des membres ZfS2be4f_o
Invité
Anonymous
Sam 7 Nov - 19:16
Invité
my f*cking goooooooood
t'imagines pas la tronche que j'ai tiré en voyant ça
t'sais t'es genre une déesse? fort? puissance nonante mille?
lldhfpiqhfpihpfihphfphsfpdfih
ILS SONT TROP MAGNIFIIIIIIIIIIQUEUH MERCIEUH!
mohidguihijomjfuhohnfd
heart eyes luve ohh heart heart heart heart heart heart
Aria Caldwell
Aria Caldwell
Messages :
351
Points :
1625
Pseudo :
nox eternam (amy)
Faceclaim :
halsey (ashley frangipane)
Crédits :
darley (ava), tumblr (gifs signa)
Multicomptes :
ares kaiser (mgk)
Âge :
vingt-cinq ans. le fameux quart de siècle dont tout le monde parle. touché, coulé. la crise existentielle qui frappe à la porte. elle a toujours été là, mais cette fois, ça frappe. quel chemin prendre? quelle voie choisir? peut-être qu'il est temps de se poser? mais toi, te poser, c'est pas ton genre.
Occupation :
cuisinière pour les diablos.
Statut relationnel :
électron libre, tu vas et tu viens, au gré de tes envies. tu t'attaches tout aussi vite que tu te détaches. le besoin d'attention viscéral, mais jamais de la même personne. tu ne restreins pas tes possibilités, t'aimes plaire, t'aimes jouer, dans les décolletés ou sur les torses musclés.
Quartier :
arts disctrict, un petit 35m2 à toi toute seule et c'est bien suffisant.
Longueur RP :
500 mots environ.
Trigger Warnings :
milieu de la drogue, homophobie parentale.
Sam 7 Nov - 19:33
Aria Caldwell
@Nana Fujimori boarf j'fais pas du grand art, c'est assez simple mais trop trop contente s'ils te plaisent cuute heart (j'ai gave abusé j'en ai fait tellement mort de rire )
Invité
Anonymous
Sam 7 Nov - 19:38
Invité
ifphjposdijf
t'es une queen wallah. merci merci merci encore c'est so pipou j'suis so contente heart
Invité
Anonymous
Sam 14 Nov - 15:20
Invité
je me suis rendue compte que j'avais fais plein de vavas pour aria et ares... mais jamais pour @Riley Jinks ou @Athena Kaiser.
pis en allant fouiller un peu, des photos de peltz m'ont grave inspirée alors... TADAAAAAAAM ! bon ya pas beaucoup de vavas mais plein de versions différentes parce que j'ai toujours peur que les gens aiment pas le texte... donc voilà  Arrow  Arrow

✩ cadeaux des membres BMU1YYfV_o ✩ cadeaux des membres XoAZ6yxK_o ✩ cadeaux des membres REhq5oxS_o ✩ cadeaux des membres Z4u7DkQt_o ✩ cadeaux des membres 2JKKda1R_o ✩ cadeaux des membres HXYVMzIx_o ✩ cadeaux des membres VVQs8yG3_o ✩ cadeaux des membres PqcwhfFb_o ✩ cadeaux des membres KXnd2GQ1_o ✩ cadeaux des membres KqIn9YLq_o

pis bon, j'ai pour riley aussi mais ils sont vachement plus... simples x)
✩ cadeaux des membres Qi6vKLlm_o ✩ cadeaux des membres GLfDbYzl_o ✩ cadeaux des membres IQPgFIIC_o ✩ cadeaux des membres 6LkPkZVT_o ✩ cadeaux des membres BjcXr4Hy_o ✩ cadeaux des membres OZD16Xa9_o ✩ cadeaux des membres GXpVgGF8_o ✩ cadeaux des membres UufB0AME_o ✩ cadeaux des membres 4G0fsWda_o ✩ cadeaux des membres SBbbafc6_o
Riley Jinks
Riley Jinks
Messages :
230
Points :
1597
Pseudo :
darley (elisa).
Faceclaim :
madison beer.
Crédits :
ava@sharkloe / sign@siren charms.
Multicomptes :
athena kaiser.
Âge :
vingt-cinq ans.
Occupation :
dealeuse pour les diablos et avec sa belle gueule, riley n'a jamais eu de problèmes - pour le moment. elle arrive à entrer dans les soirées étudiantes et elle est si sociable que certains la prennent
Statut relationnel :
célibataire, elle a du mal à rester intéressée. elle a surtout du mal à s'investir. y a cette impression que les gens restent jamais bien longtemps qui l'empêchent de rester bien longtemps. quant à son orientation sexuelle, riley est lesbienne.
Quartier :
arts district.
Longueur RP :
//
Trigger Warnings :
//
Sam 14 Nov - 16:17
Riley Jinks
MAIS
JE
O
M
F
G

WOW

YOU BLESSED ME

MERCI BEAUCOUP ILS SONT TROP BEAUUUUUUX !

larmes ahok dead afzefe antm
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD WHORE :: hors-jeu :: window of the soul-
Sauter vers: